Palais d’Auron – 22 / 23 €

19h30 > 20h – Dragster (FR)

dragsterDragster, c’est un déferlement d’énergie brute, qui accélère pour ne plus s’arrêter. La batterie, primitive, martelante, soutenant des riffs sur-fuzzés, incisifs, ne laisse aucune place pour la finesse. Si t’aimes les fleurs, c’est pas pour toi, ici on les bétonne.

https://dragster.bandcamp.com
https://youtu.be/BFE9lzj2NUs

 

20h > 20h45 – The Taikonauts (FR)

taikonautsLe quatuor toulousain émérite défend avec une fougue contagieuse le surf rock instrumental. Leurs guitares racées s’empareront tranquillement de votre cerveau et mettrons en marche le processus de tapement de pied, le secouement de tronche, le bougeage de genoux, impossible de ne pas tenter un pas de twist à l’écoute de ce surf de l’espace.

www.thetaikonauts.org
https://youtu.be/1x1NhyTwWSg

 

20h45 > 21h15 – Rigg (FR)

On prend les mêmes et on recommence…
Rigg, c’est Dragster, avec la finesse en plus. Le batteur et le guitariste de Dragster rejoint par un troisième guitariste dompteur de chevaux pour faire encore plus de bruit ! Ces chevaliers de la fuzz arrivent tout droit de Rennes sur leurs destriers pour te renverser à coup de riffs bien lourds.

http://riggband.bandcamp.com
https://youtu.be/y_f1BFsM6Js

 

21h15 > 22h – The Mergers (DE)

The-Mergers-72dpiBeat Beat Beat, Mesdames et messieurs !
Ceux qui pensent que les mélodies garage beat ont déjà toutes été utilisées, que la pop 60’s ne peut être réinventée, seront surpris à l’écoute de leur fabuleux album (chez Soundflat Rds, of course). Le quatuor, équipement et look totalement 60’s, combine un son authentique et une écriture élaborée avec l’énergie d’un jumbo-jet assourdissant. Des chansons simplement incroyables, intelligemment arrangées et interprétées avec un pouvoir frénétique qui vous époustouflera.

www.themergers.net
https://youtu.be/1bJ6XuA3koA

 

22h > 22h30 – The Sex Organs (X)

sex_organUn orgasme concocté par Jacky (The Jackets) et Bone (The Anomalys). Venez juger par vous même les attributs !
Ame pudiques s’abstenir !

https://youtu.be/wRnOBV6NL-s

 

 

22h30 > 23h30 – Graham Day & The Forefathers (UK)

graham-day-and-the-forefathersLe Modfather du Medway est de retour ! Déjà passé par là en 2009 accompagné de ses Goalers, Graham Day, qui n’a pas son pareil pour écrire des hymnes pop garage, avait fait mouche ! Il nous revient cette fois accompagné de ses Forefathers (Allan Crockford and Wolf Howard) pour une retrospective de sa fameuse carrière. Les amoureux des Prisoners, Prime Movers, The Solar Flares… vont être aux anges !

https://www.facebook.com/pages/Graham-Day-the-Forefathers/574380655917510
https://youtu.be/FKAhpVJHeQI

 

23h30h > 0h – The Anomalys (NL)

anomalysDes gémissements, des hurlements, des guitares déchirantes gavées à l’échoglycérine, une batterie rouée de coups dans la soumission la plus totale. Nous avons à faire à des monstres féroces graissés à la gomina de garage. Il faut le voir pour le croire ! Heureusement, on y aperçoit un lointain arrière goût de rockab’, sinon on les croirait pas humains…

theanomalys.bandcamp.com
https://youtu.be/pcYrXQaarfo

 

0h > 1h – The Warlocks (USA)

warlocksDepuis quinze ans, le combo californien reste une institution du rock psychédélique. Un mur de son de guitare en continu, de palpitantes lignes de basse, des roulements de tambours de tonnerre et les chansons de Bobby Hecksher sont un battement de coeur d’une vitalité étrange, une sinistre dérive qui vous enveloppera comme le brouillard… et juste quand vous pensez comprendre, cela devient autre chose… une sorte de mélange entre Spacemen 3 et le Velvet Underground.
www.thewarlocks.com
https://youtu.be/koOyZF6jvFI

 

1h > 1h30 – The Anomalys (NL)

 

1h30 > 2h30 – Bikini Machine (FR)

bikini-machineNouvel album pour ces Rennais aux influences 60’s, un album qui va droit au but qui vous transportera du dance floor aux ruelles sombres d’un film noir en un clin d’œil.  Faire du vieux avec du neuf, des influences à John Barry en passant par Spencer Davis group ou encore la Motown avec ce fabuleux morceau « stop all jerk ».

www.bikinimachine.net
https://youtu.be/pMtuXPAm9zs

 

2h30h > 4h – Dj’s party

Gilbert Nasal (FR), Topper Harley (FR), Mr Duterche (FR), Ben Bornéo (FR), Traxman (DE), Bone (NL)