À tous nos passagers à destination du Cosmic trip festival #24.

Nous venons de l’apprendre : un événement « majeur » aura également lieu à Bourges le même week-end que votre Cosmic Trip Festival !

Un événement national très rassembleur qui devrait rapidement provoquer de sérieuses turbulences sur toutes les solutions d’hébergement de la ville. MÊME PAS PEUR LES TROOPERS! Nous avons décidé de maintenir votre grande messe annuelle du 21 au 24 mai 2020 à l’Antre Peaux de Bourges, mais à la seule condition que vous, les festivaliers, soyez présents et surtout : QUE VOUS PUISSIEZ VOUS LOGER !

Nous vous proposons donc de RÉAGIR DÈS MAINTENANT en prenant votre pass week-end à un tarif « spécial » et surtout votre hébergement dans la foulée !!!Non seulement vous bénéficierez d’un pass week-end à 32€ (jusqu’au 08/02/2020), mais surtout vous ne prendrez pas le risque de ne plus trouver d’hébergement !

Alors comme IL N’Y A PAS DE FESTIVAL SANS FESTIVALIERS, apprenez le geste qui sauve, PARTAGEZ !Le commandant et son équipage vous remercient et vous annoncent les 4 premiers groupes supersoniques…