Gratuit l’après-midi

13h > 15h – Dj’s party à l’extérieur

15h > 16h – The Chemist & The Acevities (FR)

The Chemist The AcevitiesQuatre membres issus de milieux scientifiques populaires qui élaborent des protocoles expérimentaux entre surf instrumental et garage assourdissant.
Après des expériences répétées sur des sujets mélomanes variés, la manipulation auditive se presse en vinyle à l’issu d’un enregistrement chez le Professeur
Lucas Trouble début 2013. Venez consulter, tout va bien se passer !
https://thechemistandtheacevities.sweetpepper.org

https://youtu.be/7ymGOkaTo68

16h > 17h – Dj’s party à l’extérieur

17h > 18h – The Lee Van Cleef’s Lost Finger (IT)

lee-van-cleefOn a à faire à des Italiens acharnés ! Ils créent le groupe en 2013, un 45t en 2014, l’album Moonshroom en février 2015 sur lequel on trouve Danny Kroha (Gories) et Colleen Burke (Danny et le Darleans) en guests et ils prevoient un nouvel album à sortir à l’automne 2015. Attendez vous à une explosion de pop garage psychédélique sale.

http://theleevancleefslostfinger.bandcamp.com

http://youtu.be/dZ8bozhrRa0

 

Palais d’Auron – 22 / 23 €

19h30 > 20h – Grand Guru (FR)

grand guruLe Grand Guru n’a pas de discours, il parle uniquement de cul, d’amour et de consanguinité. Il sort de derrière certains tarés boogie comme Hound Dog Taylor mais dit également Amen aux Bad Brains. From Blues To Hardcore, le Grand Guru ne cherche que l’énergie, le fun et le beat, le beat, le beat.

http://grandguru.bandcamp.com

https://youtu.be/ufKEd8rjNGE

 

20h > 20h45 – Weird Omen (FR)

Weird-OmenBizarre vous avez dit bizarre ???? Le trio crache un garage primitif unique, déluge de cuivre trash, de reverb et de fuzzzzzz, un univers empreint tout autant à un monde 50’s déjanté qu’à la pop british énervée. Cet étrange line up (guitare, saxophone, batterie et trois voix) est composé de membres de King Khan & the Shrines, Bee Dee Kay & the Roller Coaster, Limiñanas, We Are Not Indians, Players go Places, Escobar… ça vous rappelle des souvenirs, non?

http://weirdomen.bandcamp.com

https://youtu.be/uNT8C2zI4sc

 

20h45 > 21h15 – Crank (FR)

crankCrank est né de l’association de membres de Hair & The Iotas, Sonic Chicken 4, Gaz Gaz et Jack Of Heart pour un garage profondément enraciné dans la culture sixties, le revival des seventies et pourquoi pas le punk des nineties, en tous cas forcement très influencé par la culture perpignanaise de l’époque… mmh, c’est comme le soleil, ici dans le centre on en redemande !

http://crankgarageband.wix.com/crank

https://youtu.be/VxCSVmZDZqk

 

21h15 > 22h – The Baron Four (UK)

BARON-FOURUn groupe rhythm’n’beat qui nous vient des quatre coins du Royaume-Uni réconcilié par leur amour du garage punk classique. Ces anciens Vicars, Embrooks, Higher State et Speak & The Spells sont tout autant reconnus par leurs productions discographiques internationales (Soundflat Rds, State Rds, Groovie Rds) que par leurs fantastiques et puissants lives. Guitares sauvages et chants hurlés, un son authentiquement 60’s qu’on pourrait facilement avoir trouvés sur un Back From The Grave.

http://thebaronfour.bandcamp.com

https://youtu.be/i2tFR5OcG-g

 

22h > 22h30 – Crank (FR)

 

22h30 > 23h30 – Movie Star Junkies (IT)

movie_star_junkiesUn retour au son et à l’ambiance plus poisseuse de leurs débuts, un son plus sombre et sec qu’auparavant mais qui réussit aussi à mettre de la soul et des mouvements presque funk sur ces contes du désespoir comme si le Pop Group avait été élevé dans un marécage baigné par la lune. Une fois de plus, l’honneur de sortir chez Voodoo Rhythm, qui étaient déjà responsables de libérer les Junkies sur le monde.
https://www.facebook.com/moviestarjunkies
https://youtu.be/TmfFlvBkLi8

 

23h30> 0h – Shake Before Us (USA)

SHAKE-BEFORE-US-72dpiComment ça, ils ne sont pas suédois?! Sachez que le combo de San Diego (Californie), produit dès ses debuts par John « Swami » Reis (Rocket From The Crypt, Hot Snakes) a planifié son premier tour en Europe spécialement pour venir nous rendre visite, date unique en France donc… Un orgue omniprésent, entre 60’s beat et boogaloo, des chants hurlants et surtout une piste de danse remplie de sueur. Shake baby, shake !

www.shakebeforeus.com

https://youtu.be/9mdxm5GqPWo

 

0h > 1h – The Gories (USA)

goriesDetroit 1986, Mick Collins (Dirtbombs), Danny Kroha (Demolition Doll Rods) et Peggy O’Neill réinventent le garage 60’s classique et accouchent d’un garage blues, plus sale et primitif avec une bonne menace punk. Un beat entre Moe Tucker’s et Bo Diddley’s, une combinaison de guitares entre sons clairs et distordus et… pas de basse ! Le trio reste une légende de garage punk et leurs prestations sont rares en Europe, à ne pas rater !
https://youtu.be/qbWKTfPtoMU

 

1h > 1h30 – Shake Before Us (USA)

 

1h30 > 2h30 – Big Boss Man (UK)

big boss manLes 4 Anglais de Big Boss Man surfent sur la vague des 60’s Londoniens, leur style Funk Jazz, Latin Soul, Boogaloo Hammond est une véritable machine à danser. Leur énergie communicative et leur groove est contagieux!

www.big-boss-man.com
https://youtu.be/v_Y2TVZv6Ec

 

2h30 > 6h – Djs party

Gilbert Nasal (FR), Topper Harley (FR), Mr Duterche (FR), Ben Bornéo (FR), Traxman (DE).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *